Conditions générales de location et d’utilisation

Conditions générales de location

1- RETRAIT ET RETOUR DU MATÉRIEL LOUÉ
Le retrait ainsi que le retour du matériel s’effectue sur RDV à l’adresse:
140 Grande rue
10270 MONTAULIN
Retrait du matériel à partir du Jeudi après-midi pour toutes les prestations du Week-end, pour des besoins en semaines , nous contacter.

2- SOIN DU MATÉRIEL
Le matériel cassé, ébréché, taché ou non restitué sera facturé au tarif en vigueur.
Le matériel doit être nettoyé ( hormis le nappage) et retourné dans son emballage d’origine.

3- LA COMMANDE
Une fois la commande passée, un chèque d’acompte de 30% sera demandé.

4- DÉLAIS DE LOCATION
Tous les tarifs affichés correspondent à une location effectué au plus tôt le Jeudi après-midi au Mardi soir suivant pour les prestations du Week-end.

5- RÈGLEMENT ET FACTURATION
Le paiement s’effectue en totalité le jour du retrait et une facture vous sera remis.

6- CAUTION
Aucun article sera loué sans le dépôt de celle-ci.
Cette caution n’est pas encaissée et vous sera rendue lors du retour du matériel, après vérification du bon état de celui-ci.
Un contrat précisant les modalités de la location sera établi entre les 2 parties.